Collaborateur/trice service clients 50% (m/f/d)
Vésenaz | Temps partiel | 50% | Durée déterminée | de suite
LES PETITS BONHEURS - c’est la promesse sur laquelle nous basons notre service. Avec les valeurs esprit d’équipe, agilité et client qui caractérisent notre travail, nous faisons de Manor le grand magasin omnicanal nº 1 pour la vie quotidienne. Tu te sens à l’aise dans un environnement dynamique et souhaites participer avec tes points forts? Dans ce cas, tu es au bon endroit.
Pour renforcer notre équipe dans le domaine de l'Administration, nous recherchons de suite, pour une durée déterminée, jusqu'au 31.01.2025, sur le site de Vésenaz, une* personne motivée* et engagée* en tant que Collaborateur/trice service clients, 50%.
Tes responsabilités
- Tu t'occupes des demandes et des réclamations des clients et tu trouves rapidement et avec aisance des solutions.
- Tu donnes des conseils complets et compétents en matière d’assortiment et de service, ce qui englobe aussi bien notre offre hors ligne qu’en ligne.
- Tu passes sur une tablette des commandes pour nos clients dans la boutique en ligne et offres ainsi une expérience d’achat unique et complète.
- Tu es la personne de contact pour les réclamations et les retours dans la boutique en ligne.
- Tu es un-e expert-e en ce qui concerne notre Manor World Mastercard et nos programmes de fidélité.
- Tu assumes des tâches administratives générales dans le back-office.
Ton profil
- Idéalement, tu possèdes une formation de base complète dans le commerce de détail ou dans le secteur commercial.
- Tu as de l’expérience dans une activité équivalente, de préférence au sein d’un Service Clients.
- Tu es une personne communicative et tu aimes être en contact avec différentes catégories de personnes.
- Tu es capable de gérer une forte fréquentation de clientèle et tu conserves une vue d’ensemble même dans les situations les plus mouvementées.
- Tu aimes travailler en équipe et tu accordes de l’importance à une présentation soignée et à un comportement exemplaire.
- Tu as de bonnes connaissances en informatique et tu utilises les applications Office courantes avec aisance.
- Tu parles couramment le français et tu disposes de préférence de connaissances d’une autre langue nationale.
- Tu disposes d’un extrait du registre des poursuites et d’un extrait de casier judiciaire irréprochables.
Notre offre
- Rabais personnel allant de 10 à 25% sur tous les groupes de produits, y compris les restaurants Manora et les supermarchés
- Programmes de formation et de perfectionnement pour tous les niveaux et toutes les fonctions
- Entre 5 à 7 semaines de vacances par an
- 3 semaines de congé paternité payées & jusqu'à 4 mois de congé de maternité supplémentaire non payé possible
- Possibilité d'un sabbatique de 1 à 6 mois à partir de la 3e année de service
- Caisse de pension interne avec un taux de couverture très solide et une rémunération de l'épargne supérieure à la moyenne
Interessé(e) ?
Dans ce cas, nous attendons avec impatience ta candidature motivée en ligne. Il suffit de cliquer sur le bouton «Postuler» et c’est parti!
Malheureusement, nous ne pouvons pas traiter les candidatures papier. Nous souhaitons pourvoir ce poste sans l’aide de chasseurs de têtes.
Votre contact
Diana Paulinska
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Manor SA, dont le siège central est situé à Bâle, est le leader du marché suisse dans le secteur des grands magasins avec une part de marché d’environ 60%. Au total, l’entreprise emploie environ 7'500 personnes et forme environ 250 apprenti·e·s par an. Manor SA exploite 59 grands magasins, 27 marchés Manor Food et 25 restaurants Manora ainsi que 3 centrales de distribution.